Agenda

"DAD IS DEAD" + "L'OUEST LOIN"

Théâtre de l'Albarède 4 Rue de l'Albarède

34190 GANGES

Contactez "DAD IS DEAD" + "L'OUEST LOIN"

Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot
À partir de 12,00

DAD IS DEAD par la CIE MMFF
"Les deux complices ne manquent ni de style ni d’originalité. Ici, la réflexion passe par les coups de pédales et les positions incongrues..."

L’OUEST LOIN - MONOLOGUE ACROBATIQUE / O. DEBELHOIR
"L’Ouest Loin est la suite du spectacle Un soir chez Boris, originellement écrit et joué sous une yourte par l’acrobate et équilibriste Olivier Debelhoir."

A partir de 12 ans.

Descriptif

A 20h : DAD IS DEAD par la CIE MMFF (Durée 40')

"Les deux complices ne manquent ni de style ni d’originalité. Ici, la réflexion passe par les coups de pédales et les positions incongrues. Après quelques tours silencieux de leur piste circulaire de sept mètres, les deux artistes entament en effet un dialogue sur un sujet inattendu : la banane. Le ton est donné, résolument absurde mais aussi très sérieux… ils s’autorisent un coq-à-l’âne qui leur permet d’aborder l’idée d’engagement au sens très large. Grâce au fruit équivoque, le duo glisse de la question de la consommation

— Fair Trade ou pas Fair Trade ?

— à celle des luttes de la communauté

LGBT et des études de genre. Sans jamais perdre leur bel équilibre. Entre cirque et théâtre, entre jeu amoureux et débat politique, Dad is Dead est un spectacle sans frontières. Une subtile invitation au croisement des corps et des discours."

A 21h15 - L’OUEST LOIN - MONOLOGUE ACROBATIQUE / O. DEBELHOIR (Durée 40')

Conception, interprétation : Olivier Debelhoir. Regard extérieur : Arnaud Saury

"L’Ouest Loin est la suite du spectacle Un soir chez Boris, originellement écrit et joué sous une yourte par l’acrobate et équilibriste Olivier Debelhoir.

Mais puisqu’il faut bien en sortir un jour, l’artiste pousse encore plus loin la séquence d’équilibre sur « agrès du quotidien » qui faisait le sel de son précédent opus. On y retrouve l’humour décalé de son personnage de trappeur des banlieues, la casquette vissée sur la tête et les pieds enfoncés dans des chaussures de ski. Dès lors, il revient pour notre plus grand plaisir, balancier sur les épaules et spatules aux pieds, debout sur son escabeau, en conquérant de l’inutile racontant ses contrées solitaires au fil de périlleuses acrobaties."

Spectacles accueillis avec La Verrerie D’Alès, pôle national cirque, Occitanie Pyrénées - Méditerranée et Les Elvis Platinés

A partir de 12 ans.

Le 09/11/2018

Caractéristiques

Type de manifestation
  • Culturelle
Catégorie Fêtes
  • Spectacle
Entrée libre
  • Non
Thèmes
  • Théâtre

Tarifs :

plein tarif :
  • à partir de 12,00 €

réduit :
  • à partir de 6,00 €