Présentation
Pour la deuxième année consécutive, la studio Raw Power Records ouvre ses portes au public. Musiciens, compositeurs et passionnés se retrouvent le temps d’une journée pour partager leur art, échanger des idées et proposer des performances musicales.
- Dès 15h, des sessions de jam pour pros et amateurs
Trois concerts le soir avec:
- À 19h, Lila, jeune chanteuse compositrice accompagnée de Jules Air arrangeur, multi instrumentiste. Ensemble ils nous proposent une musique douce, des chansons aux textes dramatiquement poétiques et anglophones.
- À 20h, Le Souffle, c'est un son brut au service d'une plume acérée. Quelque part entre Bashung et les Pixies. Basé sur Montpellier, le trio se compose de JP (Guitare/Programmations) Nico (Chant/Guitare) et Mélina (Batterie).
- À 21h, CHAKANA, va finir en beauté cette soirée avec une musique vitaminée et énergique dans une bonne humeur communicative. Ils sont 9, d'horizons différents avec comme points communs la passion pour la musique de l’Amérique latine..

