Présentation

Première exposition en duo pour Mattt Konture et Monsterlune qui présente des aperçus de leurs œuvres personnelles ainsi que de leur prolifique collaboration.

L’une vivant à Londres et l’autre à Montpellier, Estelle et Mattt dessinent ensemble dans leurs carnets KonturLunaire : chacun a un carnet où dessiner et ils se l’échangent à chaque rencontre.
Tous deux DIY artistes et passionnés de musiques, la création pure et l’expression artistique font partie de leur quotidien : ils vivent l’art, s’alimentent de sons, de formes et de couleurs ; ils mêlent leurs cheveux et leurs fringues peinturlurés, dansent au rythme de musiques endiablées, tandis que leur univers commun prend forme entre énergie brute, liberté et joie de créer.

Langues parlées :
Français

Tarifs / ouverture

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Samedi 19 septembre 2026 de 18h à 23h59.
Pont d'Hérault.