6 personnes
2 chambres

Présentation

Gîte idéal pour les amoureux de la nature, à la recherche des grands espaces. Vous profiterez du calme et des paysages apaisants.

Environnement de Ferme. Mitoyen avec un autre gîte dans ensemble bâti.

Séjour-cuisine, 2 chambres, mezzanine, salle d'eau, 1 wc, terrain, salon de jardin, parking, chauffage inclus par climatisation (air chaud uniquement) barbecue et congélateur communs.

Couchages : 2 lits en 140 + 2 lits superposés.
Taxe de séjour en sus.
GR66 à 500 m.

Dourbies petit village cévenol, dans le Parc National des Cévennes, aux confins du Gard et de l'Aveyron, perché à 860m d'altitude. 198 habitants y résident sur 6 000 hectares. Il est le premier village situé sur la rivière du même nom (la Dourbie).

De nombreux hameaux y sont dispersés et Campclaux se situe à 1 km sur les hauteurs de Dourbies, aux environs de 1 000m d'altitude.

Si vous venez chercher le calme et le dépaysement, c'est ici qu'il vous faut venir. Vous pourrez vous y ressourcer, vous y trouverez la sérénité, le calme et surtout la vue sur la nature. Les amoureux de la nature pourrons apprécier un paysage paisible en continuelle mutation de couleurs. Vous y serez entouré par les montagnes. A chaque saison vous trouverez un paysage différent.

Animaux acceptés : non

Confort et équipements

Services

  • Location de linge

Confort

  • Accès Internet privatif Wifi
  • Lave linge privatif
  • Lave vaisselle
  • Télévision
  • Micro-ondes

Equipements

  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Barbecue
  • Terrain clos commun
  • Parking
  • Parking privé

Activites

  • Ski alpin
  • Ski

Tarifs / ouverture

Tarifs

Tarif Semaine (meublé) :
- Semaine : de 280€ à 395€

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque-Vacances Classic