Présentation

Nous sommes ravi de vous inviter à entendre deux Américains, le saxophoniste ténor Jason Robinson et le tromboniste Christopher Cox, dans la magnifique grotte de Dargilan le vendredi 13 juillet.

Places disponible sur réservation sans prépaiement : ondasosterrane@gmail.com ou 06 52 85 95 45. Visitez notre site https://www.ondasosterrane.fr/ pour plus d'infos.

Début à 20h. Merci d'arriver vers 19h30 - apéritif vous est offert sur la terrasse panoramique. Produits locaux et boissons disponibles après le concert au snack bar.

Le concert se produira dans la grande salle, et tout au fond de la grotte (plus de 200 marches) dans la salle du clocher. Soyez bien couverts et bien chaussés - la grotte est humide et il n'y fait que 10 °

Le silence, les gouttes d’eau, puis la musique, dans un décor millénaire de calcite; deux magies se rejoignent pour nous enchanter, nous émouvoir, nous exalter.

La musique du compositeur, saxophoniste, flûtiste et érudit Jason Robinson (« robuste et scintillante » New York Times) s’épanouit dans les chevauchements fertiles entre improvisation et composition, musique acoustique et électronique, tradition et expérimentalisme.

Tromboniste et compositeur Christopher Cox a créé un son puissant, sombre et rond. Autrefois qualifié de « maniaque musical » par le journaliste Dwight Hobbes, Cox a toujours cherché refuge dans l'imprévisible, jouant de tout, du free jazz au hip-hop politique.

Langues parlées :
Français

Tarifs / ouverture

Tarifs

Plein tarif : 15€.


Moins de 12 ans gratuit.

Modes de paiement

  • Espèces

Ouverture

Samedi 13 juillet 2024 de 20h à 22h.